Cloverleaf 6.2 : puissance, ergonomie et toujours + de fonctionnalités

Depuis janvier 2017, la V 6.2 de Cloverleaf apporte un lot d’améliorations significatives et de nouvelles fonctionnalités.
Ses points forts : la facilité de déploiement et d’administration des flux et l’arrivée d’un assistant Web permettant de guider pas à pas un utilisateur dans la mise en œuvre de flux simples, sans connaissance approfondie de la solution.
Cloverleaf prépare aussi l’arrivée des nouveaux standards santé avec le support du format d’échange JSON composant indispensable de HL7 FHIR.

Cloverleaf Wizard est la nouvelle interface web incluse dans la version 6.2. Elle vous permet d’ajouter pas à pas de nouveaux flux sur le serveur depuis votre navigateur web.
Pour rendre encore plus accessible son utilisation, Xperis fournira prochainement une version française de cette interface.

Base d’erreur : l’accès aux messages en erreur est désormais facilité par l’arrivée d’une interface dédiée permettant d’effectuer une recherche, de modifier les messages et de les rejouer en quelques clics.

JSON et FHIR : Cloverleaf 6.2 propose un nouvel outil pour interpréter le format JSON. Nul besoin de connaissances particulières, l’outil génère ce format depuis un simple fichier d’exemple.
Le support du format JSON dans Cloverleaf permet également d’anticiper l’arrivée du standard FHIR qui sort petit à petit de la phase d’expérimentation. Cloverleaf est d’ores et déjà compatible FHIR.

Et plus encore :
Les utilisateurs avancés apprécieront les nouvelles possibilités offertes par l’outil d’export des statistiques en base, l’interception des erreurs ou encore les variables globales…